Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 12:51

Salut,

 

Alors je fais très rarement ne la pub pour un leurre et puis je ne suis pas sponso donc je n'ai pas à en faire. Je trouve juste cette nouvelle publicité pour le nouveau leurre conçu par Patrick Sébile plus pas trop mal par rapport à certaines, par de longs discours, de belle images sub avec de beau poissons et puis si je ne me trompe pas elle est totalement réalisée en France et filmé par Filfish... Donc bon pour une fois que ce n'est pas des bass japonais sur une pub elle a le mérite d'être regarder!

 

 


 

 

Concernant le leurre, je ne sais pas, j'attend de voir mais pourquoi pas, peut être un shad vraiment " passe partout "? 

Affaire à suivre!

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires