Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 23:54

Aujoud'hui ma mission est d'aprendre a un pote de pecher aux leurres.

On arrive sur le lac et je commence a lui montrer comment on lance en casting et oui car il n'a jamais pecher en spinning et moi j'ai decider de lui apprendre carrément le casting.Je lui montre en fesan quelque lancer et je lui sor sous le nez un bass de 30cm.Pas gros mais pour lui c'est déja bien.



je continu et op 3 pin's bon je décide quan meme de le faire pecher et en voyant un pin's choper mon leurre je le ferre et lui passe la canne malheuresemment il se décroche.Je lui fait faire ces premier lancers et il se débrouille sans problème donc je le laisse pour aller pecher un peu plus loin et 2min plus tard il me crit j'en est un!!!!!!!!!!Je cour et le rejoin il le sor fierrement de l'eau et le décroche.NO-KILL.On continu a pecher puis je sort quelque petits bass avant de me décider a mettre mais new lake force.Je lance et ferre tou de suite un petit bass bien gourmand.

 


Première victime du lake force.

A penne j'ai remmi mon fish a l'eau qu'il me re crit j'en et un.



Bon ont  continuent pandent de longue heurres ou ont sortira une trentaines de pin's.Jusqu'a que l'on se décide de changer un peu de poste et oui car depui le début on avait pas bouger pour resté sur des postes accesible pour les premier lancers de mon pote.On change de poste et je  lance mon lake force et le vois faire un grand mouvement lattérale je ferre et je sans un gros fish au bout de la canne le treuille et merde en faite ce n'est q'un bass de 32,5.





Et la je décide d'appeler fisherman2toulouse car je sais que lui aussi fesait une session cette apreme et il me dit qu'ils on fait capot a port sud donc ils décide de nous rejoindre.Le temp qu'il arrivent on rattera plusieur bass de 40 a 45 don un de 50.A penne ils arrivent on doit reppartir.Il faudra qu'on se le reface mais avec des fish un peu plus gros.
Partager cet article
Repost0

commentaires