Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 14:02
Et oui en se moment je vais baucoup a titanis car mes parents ne peuvent pas m'amener tros loin donc je me contente de mes petits bass.


Aujourd'hui j'arrive ver 2h sur le spot et commence au lake force vu le grand succé qu'il avait eu la dernnière fois mais aujourd'hui il n'en aurat pas.Je commence et je sor presque directement un petit bass qui doit etre au alentour de 28,30cm.



Je le relache et aprés c'est le vide total pas une touche.Je vois vite que la session va etre dificil et que les gros ne sont pas au rendévou.Je décide de pecher les pin's et je monte un micro popper.Je lance et premier lancer perruque,je défais la perruque mais pandent ce temp mon pop flote a la surface et se fais totalement engloutir par un gros bass.Je chie mon ferrage et le bass recrache le popper.Je continu et rate un autre bass de la meme façon.Quelque lancer plus tard je ferre un petit bass.



Et tou d'un coup un libellule se crache dans l'eau elle se débat et un bass de 50up lui saute dessus.Je change tou de suite de leurres et met ma dragon fly de cher river2sea pour voir si sa lui dit pas un deuxième libellule.Je n'aurait aucun résultat et je décide de mettre un tinyfry illex pour choper les petits bass.Cela sera un festival de petits bass et un festival de bass bizzarement accrocher.


et un au tiny accrocher n'importe comment


et un autre au jason

Je décide de mettre un croos-tail en wacky.Un bass vient voir mon leurre et le regarde repart revien pandent 3lancers,il doit faire 30up.Voyant qu'il ne prend pas mon leurre je change et met un quiver 13cm.Je pose le leurre et le bass se jette comme un affamé dessus et il me fait un joli combat avant de se rendre.Resultat 33cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Sympa de m'avoir prévenu ton passage en over-blog, voilà le minen si tu pouvais y faire unb tours de temps en temps http://le-pecheur-de-l-aude.over-blog.com/<br /> Sympa le popper hart non?<br /> <br /> <br />
Répondre