Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:15
Je suis rentré de vacance de la mer en fin de semaine dernière.Les bars(loup) et barracudas n'ont pas etait actif donc j'ai pêcher rockfishing.Donc les poissons que j'ai pri sont rascasse,sarran,poulpe et gobi.Les leurres qui auront bein marché sont les ecogear pour le rockfishing et les petit leurres souples delalande.Bon vu que cela serait tros long de faire un repport sur tou les poisson pri je vous mais les photos.



                                                                                                              










                                                                               

   









                                                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires